Aller au contenu principal

Nous sommes ravis d'accueillir nos nouveaux collaborateurs au sein de notre Groupe, et nous sommes convaincus que leur expertise et leur motivation contribueront à notre succès commun.

BIENVENUE À EUX !

Audric

Audric intègre notre équipe en tant que Responsable Support Service Client. Avec 8 ans d’expérience dans le management d’équipe, il apporte une expertise solide ainsi qu’une approche à la fois humaine et professionnelle.
Sa vision est centrée sur un management bienveillant, l’atteinte de résultats ambitieux et une satisfaction client exemplaire.

Emmanuelle

Emmanuelle fait son entrée dans l’équipe Omega avec 15 ans d'expérience en tant que formatrice progiciel. Forte d’une expertise dans la formation sur des progiciels dans le domaine de l'eau, elle met son savoir-faire au service des utilisateurs pour garantir une prise en main optimale des outils. Ce qui la motive au quotidien ? Transmettre son expertise et travailler en équipe dans une atmosphère positive. 

Cécile

Nous sommes ravis d’accueillir Cécile au sein de l’équipe PANNEAUPOCKET en tant que Chargée de clientèle.
Son goût du challenge, son dynamisme et son sens de l’écoute font d’elle un atout précieux pour répondre aux besoins de nos clients et les accompagner efficacement. 

Aurélia

Aurélia intègre le pôle assistance en tant qu'assistante support logiciels. Titulaire d’un BAC pro Commerce, elle est motivée par la relation client, un atout essentiel pour offrir un accompagnement de qualité et répondre efficacement aux besoins des utilisateurs.

Amandine

Amandine rejoint le pôle assistance en tant qu'assistante support logiciels. Avec une expérience riche dans la restauration et la photographie, elle apporte son dynamisme et sa passion pour la relation client. Son objectif principal : la satisfaction des utilisateurs.

Maëlle

Maëlle intègre le pôle assistance en tant qu'assistante support logiciels. Grâce à son expérience en accueil et réception, elle se distingue par son sérieux, son énergie positive et son sens du service, essentiels pour répondre aux besoins des utilisateurs.

Belinda

Belinda rejoint le pôle assistance en tant qu'assistante support logiciels. Avec une formation en comptabilité, elle se distingue par son sens de l’organisation, son perfectionnisme et son énergie. Passionnée par la résolution de problématiques, elle met un point d’honneur à garantir un service de qualité.

Article écrit par

Morgane Cochut, Chargée de Recrutement

Table des matières